Nouveau
Les Draps jetables en non tissé 70x200 cm sont de véritables protections utilisées dans le domaine du bien-être et de la beauté au sein des instituts, Spa, centre thalasso, Hôtels grâce à leur matière absorbante et résistante.
A usage unique, les draps en non tissé sont très hygiéniques : ils se jettent après chaque utilisation.
Les draps jetables en non tissé sont vendus par lot de 100 pièces.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Si quantités nous consulter pour devis personnalisé
En savoir plus
Les Draps jetables en non tissé sont parfaitement utilisés au sein des instituts, Spa, centre de thalasso, centre de massage mais également dans le domaine médical, cabinet de kinésithérapie lors des soins corporels.
Véritable protection, résistante, et absorbante, les draps d’examen jetables en non tissé permettent de protéger votre table de massage.
Le drap jetable est également utilisé comme protection de literie lors de séjours de courte durée.
Très pratique et 100% hygiénique, les draps jetables en non tissé se jettent après chaque utilisation.
Les draps jetables en non tissé 70x200 cm sont vendus par lot de 100 pièces.
Avis
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.